The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 eeuuuhh vous etes toujours vivants?????

Aller en bas 
+5
uxtom
Flora
Falko
max45
titounne
9 participants
AuteurMessage
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:38

ben tout est dans le titre, j'ai l'impression que le forum est légèrement comme qui dirait un peu mort en ce moment je me sens un peu seul la . . . . meme personne pour repondre au jeu débile de aka vous pensez reposter un jour?
deja max a fait sa réapparition !!! XD (ca faisait longtemps que t'avais pas poster)
donc vala je m'inquiete pour vous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:56

Oui me revla^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:23

sache titounne que je vient tous les jours sur le forum j ai meme deposer des video masi c est vrai que les nouveau message ce font rare
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:56

ca visait personne mais juste que j'ai l'impression de lire mes message assez souvent quand je lis les derniers XD alors je me demandais si j'étais tout seul
apres réflexion je me suis aussi dis que certain doiven t etre en bac blanc (genre aka) donc je pense que c'est aussi une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:02

J'avoue aussi ke je ne peux pas trop aller dans la semaine...(je n'ai pas dordi et donc pas d'internet là où je vis, mais dès ke peux, j'irai sur les ordis de la fac Wink)mais je vous rassure, je suis toujours vivante et je vous promets ke je vais sur ce forum dès ke possible!!! Je vous fais de Gros Bisous!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
uxtom
Recrue
Recrue
uxtom


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : san diego california il fut un temps now lyon aller l OL ;)
Date d'inscription : 13/01/2007

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:46

euh je suis vivant aussi mais je suis retomber dans mes probleme de soiree tout le temps Very Happy enfin juste pour dire que bon plus trop le temps pour aller sur internet mais ca va revenir avec des heures de sommeil j espere:p

et surtout JE SUIS PAS MORT dsl titounne je sais que ca t aurais fais plaisir mais bon
Revenir en haut Aller en bas
skywalkersong1
Troufion
Troufion
skywalkersong1


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:17

faut dire que pour mon cas ces les cours et surtout la famille ki empeche de passer souvent (je me demande flora elle ressemble a koi aaa la fac hihi jai pris bts pour pas perdre la tete lol )
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Recrue
Recrue
Verania


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 01/01/2007

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:50

Excusez moi d'être peu présente, bac blanc de français oblige ^^
Je l'ai légérement raté d'ailleurs... J'ai fait une dissertation en écrit, mais je l'ai foirée, et à l'oral, le commentaire ca allait, mais l'entretien....... Il m'as posé des questions sur le révolution russe (à cause de La Ferme des Animaux de George Orwell) et sur les philosophes de Lumiéres (à cause de Memnon de Voltaire) x_x
Mais bref, tant pis, j'ai fais de mon mieux.
Enfin, j'ai encore pleins de choses à faire avant la rentrée donc je serais surement peu présente ^^'
Bisous les chous :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Hm disons que je ne suis pas vraiment beaucoup passé sur le fofo depuis un bon moment et je m'en excuse, je vais essayer de m'y remettre petit à petit ^^!

Si vous n'avez pas encore vu j'ai posté un truc ce matin ( Halleluya! xD) sur un ancien topic=> "réouverture temporaire de wom" un truc comme ça lol (pas tapay xD!)! C'est au niveau de ce qui se trame sur le serv, de nombreuses opinions sont attendu :p!
Revenir en haut Aller en bas
FrAiZe
Troufion
Troufion
FrAiZe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:58

heyyyyyyy coucou vs Very Happy !!! a la recherche des vivants moi aussi !!! je me demande réelment sur quelle serveur vous étes partis Very Happy !!!Je vais bien mais je repart dimanche dns mn école!!! bonne année bonne santée a ts !!!

une Like a Star @ heaven VodK FrAiZe I love you persuadée que vous lavez oubliés
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

Bonne année a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:19

coucou
bonne année a tous

on t'as pas oublié fraize !!!

on était sur un serv rate 10 mais ca fait 1 semaine qu'il est fermé... il devait réouvrir mais je pense que la c mort (dommage j'étais pres a rebirth pour la premiere fois de toute ma vie (parait que je suis maudit du rebirth les serv ferment tous juste avant que je rebirth ...))

enfin bon voila
si celui la ne reouvre pas je pense pas aller sur un autre surtout que j'avais eu le temps de monter mon perso pake g été arreté 3 mois ^^

a+ fraizounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Empty
MessageSujet: Re: eeuuuhh vous etes toujours vivants?????   eeuuuhh vous etes toujours vivants????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eeuuuhh vous etes toujours vivants?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: Guilde The Last Sead Order :: Problèmes avec la guilde-
Sauter vers: