The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wipe.....et suite?

Aller en bas 
+3
max45
Faucheur killers
Gaïner Lohengrin
7 participants
AuteurMessage
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Bon maintenant c'est quasi sûr: le serv va subir un wipe. Pour ceux qui ne comprendrait pas de quoi il s'agit, remise à 0 tant au niveau lvl que stuff, et ceux à l'échelle de tout le serveur bien sûr... Perso j'en ai marre de changer der serv veur tout le temps, celui là repasse rate 6/6/6. Et si on reste ici absolument tout le serv sera à zéro, on aura pas dès le début des advance 99 en face lol.

Donc vala, il serait bien qu'on en parle et que chacun dise ce qu'il préfère. Fraise proposait un ancien serv à elle sur lequel elle a une pripri hight lvl, c'est la seule proposition que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur killers
Troufion
Troufion
Faucheur killers


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chevry-Cossigny un chit village
Date d'inscription : 28/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

mOi si le srate de wom sont de 6/6/6 j erest sinn je voudaris bien savoir celui de fraize
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:19

Toi t'en a ptet mart de changé de serv moi j'en ai mart d'xp pour a rien surtout si c'est motoko l'admin on se barre car le npv antibot a été mi mais motoko est le premier a cheater avec ces potes donc bon u admin qui cheat c'est pas génial... rate 6/6/6 c'est bof pck vla xp un monk c'est relou ... alors que hunteret sin c'est déjà plus facil donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

Vous devriez éviter d'éparpiller les informations et idées dans divers topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Ba j'avais copié mon premier sujet ici pour éviter le hors sujet, mais je ne l'ai pas signalé, je m'en excuse ^^'! Ba ça reviens un peu au même max, mais si toi tu veux te faire un serv rate 20 partout, moi c'est sans façon ^^'. Moi je ne me suis pas non plus amusé à drop mes 100 boots ou autre, je me suis pas tourné les pouces en attendant et tu le sais ^^', et fauch non plus. Et puis now l'xp je m'en fou un peu, c'est surtout pour vous retrouvez. Mais un serv au dessus de 10, j'vous le dit de suite je suis pas ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Bonsoir tout le monde ^^ ca fait un bail lol. Voila j aimerais savoir pour quand est prevu le wipe sur WoM. Je me suis co ce soir par curiositer et j ai toujour mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:34

Moi rate 10 ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:19

Alors pour te renseigner sur wom rai, c'est assez compliqué... Il devait y avoir un wipe mais un gm a déclarer un soir que le serveur fermerai le lendemain. Ce qui ne s'est pas dérouler et quelqu'un a même affirmé entendre de l'admin qu'il ne savait pas pourquoi le serveur était toujours ouvert.... Pour moi WOM restera fermé à toutes les inscriptions et les gm j'en sais rien... En gros je pense que wom est un peu un serveur fantôme désormais, et c'est pas ce qui me plait le plus ^^'. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Pff la populace de lom est pas très accueuillante sa fait peur a voir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

J'ai une annonce a vous faire...Il parait selon max que le serveur WAY ne va pas subire de Whipe...donc je me pose vraiment la question de esque on y reste ou esque on change...Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:47

on a aucune info avérée . . . donc assez difficile de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:47

Je trouve le serveur de LoM assez sympa.
Certe, il y a l'absence du reset de stat qui enlève une facilité de jeu, mais il suffit d'exp ensemble. Par exemple, je viens de faire quelques niveaux avec Aka, et on s'est bien marré. =)
De plus, le serveur est nouveau, la population pas très grande et ils en attendent afin de lancer les WoE, ce qui nous laisse le temps de nous préparer sans vraiment faire une course à l'exp ou au stuff.
Je suis en train de monter une sorcière. J'irais tenter de dropper l'emperium une fois que je serais classe 2. Enfin, du moins si ça vous intéresse, sinon... Je ne sais pas.

Sinon, c'est assez " normal " qu'ils vous accueillent mal. Le serveur vient à peine d'ouvrir, et il y a une contestation portant le masque de la sugestion.
Dans ce serveur, la difficulté ne provient pas des rates, mais du build, c'est une autre façon d'aborder le jeu car vous devez trouver d'autres endroits à exp, comment monter votre build, etc. C'est toujours enrichissant. =)

Si vous comptez venir/rester sur LoM, je pourrais vous donner quelques liens qui vont vous permettre d'avoir une idée de votre build.

Voila, voila.

P.S : Je suis Kayna Naëlaye en jeu, si vous souhaitez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

Atta, y'a pas de wipe, car le serveur est mort!
L'admin sais même pas pourquoi il est encoe ouvert! Le site et le forum sont fermés, normal qu'il y ai pas de wipe, mais tu veux faire quoi avec 30 gars, dont les 3/4 sont des abruti finis? Surtout que les les inscriptions réouvriont jamais contrairement à Lom. Tu en pense quoi maintenant aka? Puis je suis pas mal d'accord avec Vjoden^, maintenant c'est mon avis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Ben moi sa me soul un peu de pex mais le site av rouvrir... puis gai les abrutis tu les pawn è_é
donc chépa...
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:23

Pour information, la guilde des Seed a été créée sur LoM. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:45

Ba na y'a des abruti qui me pawn tel que money, me pete mon arme, me stun 2 petites sec largement suffisante pour me bourriner à coups de cart à 5.5k ^^'! Et oui je suis loin d'être invincible faut pas croire ^^'. En tout cas WOM est passé hight rate et pas qu'un peu,de 10 à 6000 ça fait beaucoup. Genre atros, le mvp que se faisait fauch pour drol le ull's cap, est passé de 1 à 3M de hp, drop le ull's à 50% alors qu'il était à 3(...) et fauch a ganger 6% en le tuant...alors qu'il est lvl 98....faut pas abusé non plus....Tout ça pour dire que je ne retournerai plus sur WOM, je hais les hight rate, vous êtes prévenu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wipe.....et suite? Empty
MessageSujet: Re: Wipe.....et suite?   Wipe.....et suite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wipe.....et suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: FRO :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: