The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question

Aller en bas 
+4
Faucheur killers
Akamaru
Gaïner Lohengrin
titounne
8 participants
AuteurMessage
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:32

on m'a proposer un serveur privéaux rate a 50 . . . : http://www.ymir-online.net/

sinon ya garo en overmodified (comme l'a proposer vjoden)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30

Nouveau serveur c'est sûr, les inscriptions réouvriront pas, et on est plus qu'une 20aine de paumés, pire que fRO avant sa mort ^^'! Alors comme je disais sur l'autre topic, moi ce serai plutôt un rate égale ou inférieur à 10, sinon je trouve ça pas terrible du tout, ça deviens n'importe quoi. Fin fin c'est qu'un avis ^^. Vou sen pensez quoi? Et est ce que vous connaissez des serv 10 ou moins? Titou dsl ce matin j'étais afk avant d'aller bosser ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:49

Moi égale a 10 ou supérieur a 4 ca pourait aller mais pas au dessus ni en dessous déja 4 ca me ferait bien chier de tout recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
Faucheur killers
Troufion
Troufion
Faucheur killers


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chevry-Cossigny un chit village
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:01

moi un serv minimum de rate 6
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

Ah sinon, j'ai un serveur rate 10. Cependant, il est full RP =/
SI vous voulez jeter un oeil : http://konekoro.kanak.fr/

Edit : bon, le lien fonctionne pas @_@
Tapez : " koneko ro " dans google. Ca sera le premier site.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheur killers
Troufion
Troufion
Faucheur killers


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Chevry-Cossigny un chit village
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:25

Voila celui que j'ai a vou proposer http://lordsofmidgard.onlin.free.fr/index.php
pour son lacemnt il est rate 10/10/6 apr al suite il deviendar rate 6/6/6 warp ver tt les dongeon ( o 1er lvl bein sur) capital pront je suppose quil ya 4 chateau
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Je suis partant pour se serveur.

Je me met a le dl

Aller bande de noob :p teléchargez moi se serveur il a l'air vraiment pas mal Smile on va roxer!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Salut ^^ j ai dl Lord of midgard. Ca avait l air pas mal jusqua ce que je trouve un enorme probleme. On ne peut reset les state qu une seul et unique fois ...
Je ne sait pas pour vous mais moi ca me derange baucoup
Revenir en haut Aller en bas
max45
étudiant
étudiant
max45


Nombre de messages : 147
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:26

Arf jsuis en train de le dl j'avou un seul reset c'est la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

En effet c'est un gros probleme...Mais vu que le serveur est asser résent (10 jours) il va peut etre y avoire une modification si on en fait la demande via le forum je vais de se pas y jetter un oeil et voir se qu'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
FrAiZe
Troufion
Troufion
FrAiZe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2007

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

oups la demande a été annulé j'esper juste que ce n'est pas pr mn message (je lai écri et le GM la publié en mm tmps que moi) je sais pas si elle a lu le mien autremnt c'est ma faute Very Happy dsl
vs m'maimez tjr ? (dite oui svp)




¤ une FrAiZe qui veut le bien de l'humanité¤
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

Hum... C'est vrai que ça peut-être dérangeant, mais seulement si vous voulez tester d'autres builds. ^^

Après, si vous le connaissez... Ca devrait aller ! Very Happy

Edit : T'inquiète pas Ptite Fraize ! Ce n'est pas de ta faute. Ils ont choisis de faire ainsi et ça sera dur à changer, voir même impossible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question   nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur ou pas nouveau serveur? tele est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS ?
» proposition d'un serveur
» question sur ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: FRO :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: