The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hero story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skywalkersong1
Troufion
Troufion
skywalkersong1


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

hero story Empty
MessageSujet: hero story   hero story Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:39

Je vous propose de cree une histoire autour de votre perso principal et jaimerai savoir qu est votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Je suis pour

J ai deja ecrit mon histoir. Ca s apelle Lance Dragon, 7 tome sur 40 qui parle de Raistlin Majere.
Sur les bouquins c est marquer: ecrit par Magaret Weis et Tracy Hickman mais en fait c estde moi vous l aurez comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

en fait c'est pour faire un peut comme du role play
pour mon nono j'ai deja l'histoire (celle que j'avais imaginé pour aller sur le SRP )
si c'est completement barjo ca passe aussi?

pour moi c'est une bonne idée mais ca doit pas s'arrêter a avoir 1 histoire pour son perso, ils faut qu'il se cré des rapporte entre les différents perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Verania
Recrue
Recrue
Verania


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 01/01/2007

hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

Personnellement, j'avais déjà crée une histoire pour Verania, que j'avais mise par écrit pour @bigor.

La voilà :


Véritable nom :
Verania Tojigamori

Son passé :
Elle naquit par un beau matin de printemps, auprès de sa douce mère Elelia et de son père Lorek, deux êtres dont l’amour imprégnait le visage de ses traits les plus lumineux.
Mais Verania n’était pas seule ce jour là, à venir au monde. Quelques secondes plus tôt, un autre être avait fait son apparition. C’était Vérilia, sa sœur jumelle.
Bien que très proche physiquement, lors de leur enfance, les deux jeunes filles s’étaient différenciées par leurs caractères. Verania, plus prompt à aider les autres, se laissait facilement marcher sur les pieds, et ne devait sa « survie » dans le monde hostile, qu’à l’intervention fréquente de sa sœur, plus bagarreuse.
15 années passèrent ainsi.
Jusqu’au jour où Vérilia changea.
C’était une chaude nuit d’été. Elle revenait d’une soirée où Verania n’avait pu venir pour des raisons de santé.
Elle rentrait seule dans les ruelles sombres.
Un homme ivre, la vît traverser une rue et la suivit.
Ce qui se passa ensuite, seuls quelques mots peuvent le décrire.
Un sursaut. Une peur. Une fuite. Une bagarre. Une horreur. Une douleur. Une perte.
Ce qui est en réalité : Un viol.
Vérilia, perdue dans sa douleur, ne rentra pas cette nuit là. Personne ne sut véritablement ce qu’elle fit, et à dire vrai, il est possible qu’elle-même ne le sache pas. Mais le fait est que, quand elle rentra, ce n’était plus la sœur que Verania avait toujours connue.
Quand elle rentra, elle fut prise d’une envie meurtrière et indomptable.
Elle était devenue aussi noire que sa sœur était blanche.
Elle tua ses parents avec une dague qu’elle avait trouvée, et s’avança vers sa sœur, les yeux enflammés.
Mais avant que Vérilia n’ai pu toucher à un seul des cheveux blond de sa sœur, un halo doré entoura les jumelles.
Vérilia repris brutalement conscience de ce qu’elle faisait, et devant sa Verania horrifiée, s’enfonça la dague en plein cœur.

A partir de cet instant, l’errance de Verania ne connut jamais de fin, cherchant de par le monde, la moitié d’elle-même qu’elle ne reverrait plus jamais. Elle confia son cœur à Dieu, en espérant qu’il la prenne en pitié, et sacrifia sa vie au secours des gens malheureux.


Ses pouvoirs :

Ayant confié sa vie à Dieu, elle avait le pouvoir de téléportation et de bénédiction. Elle pouvait soigner aussi bien les maladies les plus rares par des produits connus d’elle seule, que des maladies psychiques. Elle avait les talents d’un médecin et d’une psychanalyste.

Caractère :
Douce, gentille, attentionnée. Ayant fait sacrifice de sa vie, elle à plutôt tendance à faire des sourires doux qu’à rire. Elle aide autant qu’elle peut, au péril de sa vie. Mais par-dessus tout, elle recherche quelqu’un qui pourras combler le vide qui noircit son cœur.

Physique :

Blonde, aux yeux verts, mince, voir maigre, elle est fragile physiquement autant que moralement. Elle possède des cheveux longs, mais qu’elle coupera plus tard pour tenter d’oublier sa sœur, un sourire angélique, et un grain de beauté au coin de l’œil gauche. Le vêtement qu’elle portera toujours est la robe de prêtresse, et les seuls bijoux qu’elle tolère sont un crucifix autour du cou et un anneau simple au doigt : l’alliance de sa mère.

hero story Priestus1
Revenir en haut Aller en bas
skywalkersong1
Troufion
Troufion
skywalkersong1


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

cool
Revenir en haut Aller en bas
Iznael
Invité




hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

Hum simpa stider de role play je marche je comence a y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hero story Empty
MessageSujet: Re: hero story   hero story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hero story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: Site/Forum :: Suggestion/Idées-
Sauter vers: