The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GUILDE's MERCHANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

GUILDE's MERCHANT Empty
MessageSujet: GUILDE's MERCHANT   GUILDE's MERCHANT Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

voilà, ce matin j'ai eu une idée en parlant avec gai qui a drop 9 fois le meme item et qui servira a personne dans la guilde,
je me suis dis que pas bcp veulent, ou ont envie de monter 1 marchand mais que ca pourrait servir a tlm d'en avoir 1 pour toute la guilde donc j'ai proposer a gai que je pourrais en faire 1 et donner les log a beaucoup de la guilde
je l'ai donc créé et je l'ai appeller TLSO (comment ca ca veut rien dire? mais si réfléchissez bien), faudra juste le faire rentrer dans la guilde pour passer par le storage de guilde, il est pour le moment 37/25 mais ca va s'améliorer ^^ je m'en occupe (faut le job 45 ...)

donc tous ceux qui auront les log pourront s'en servir pour acheter moins cher ou vendre plus cher aux NPC mais aussi ouvrir un shop et éteindre votre PC grace à la commande @autotrade (@at en racourci ^^) il suffit d'ouvrir le shop normalement et une fois ouvert vous tapez @at dans la barre de texte et faire entrer et le jeu va se fermer, vous pouvez meme vous reconnecter avec un autre compte (ct pour ceux qui ne savent pas comment faire)

voila donc si l'idée ne plait pas a certains ben ne l'utilisez pas et ceux que ca intéresse adressez vous a titounne

++



ben finalement il est 47/35 ya plus qu'a faire les skill bonus et train du wolf ^^ et manque plus que 10 job
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

GUILDE's MERCHANT Empty
MessageSujet: Re: GUILDE's MERCHANT   GUILDE's MERCHANT Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

voila le marchand de guilde est créé et est pret à l'utilisation et a 0 zeny sur lui

login : tlso
mdp ! pwet

quelques règles d'utilisation sinon je le supprimerais
- tout le monde de la guilde à le droit de l'utiliser dans la guilde
- respecter vos compagnons d'armes c'est à dire quand le marchand est en vending et que vous voulez utilser aussi le vending vous ne devez pas oublier de remettre en vente et au meme prix les objet qui y étais deja et au meme prix
- quand il y a des sous sur le marchand vous avez le droit de prendre uniquement ce qui vous appartient, c'est a dire vous avez vendu 1 jellopy a 50 zeny vous prenez les 50 zeny et pas 1 sous de plus
- n'oubliez pas de retenir le prix de vos objets mis en vente, vous pouvez les indiquer ici en faisant 1 post que vous rééditerer au fur et a mesure

merci de votre comprehension et bon vending
Revenir en haut Aller en bas
uxtom
Recrue
Recrue
uxtom


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : san diego california il fut un temps now lyon aller l OL ;)
Date d'inscription : 13/01/2007

GUILDE's MERCHANT Empty
MessageSujet: Re: GUILDE's MERCHANT   GUILDE's MERCHANT Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:34

ia plus de tlso game over start again? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILDE's MERCHANT Empty
MessageSujet: Re: GUILDE's MERCHANT   GUILDE's MERCHANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILDE's MERCHANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: Site/Forum :: Suggestion/Idées-
Sauter vers: