The Last Seed Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Seed Order

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Seeds sont de retour !!!!!!!

Aller en bas 
+4
Falko
Djillou
Akamaru
titounne
8 participants
AuteurMessage
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

La présence de certains (dont et surtout le GM aka) sur Way Of Midgard et surtout la trouvaille de faucheur (un empérium) fait que la guilde "The Last Seed's Order" va etre recréée sur ce serveur
Aka devrait être et rester le GM (si quelqu'un s'y oppose qu'il parle maintenant ou se taise à jamais)
voila alors ceux qui veulent se joindrent à nous qu'ils fassent signe vous êtes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:22

Je tiens a signaler que la Guilde va renaitre en effet mais pas sous le nom des "Last Seed Order" il me refuse le nom une autre guilde doit avoir un nom qui y ressemble j'ouvre donc le débat sur un Nom de Guilde avec une restriction il doit y avoir le mot seed dedans. Faites vos propositions messieurs et medames Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:32

est ce qu'il accepte les espaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Djillou
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:46

Salut a tous, passait dans le coin et je me suis dit que les seed avaient peut etre besoin d'idées pour leur nouveau noms, donc me permete d'en poster quelques uns :

Remember the Seed, un p'tit nom sympa qui a sa classe je trouve

Last Seed Revival, encore un nom qui parle de retour

Aglaé et Seedonie (cherchez pas il fallait que je le sorte celui la...)

donc voila déchainez vous et a bientot en woe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:02

Oui titou les éspace marche Smile en fete proposer les nom de guilde sans restriction faudrait juste qu'il y est un raport avec les FF je préférerais Smile vala.(pour info j'ai fais mes 50 job hier XD, je serais donc monk cette aprem^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:54

Voila moi aussi j ai une proposion. Faudrai Pm un gm du serveur pour savoir si ce nom de guilde existe vraiment car sur leur forum il n y a aucune guilde de ce nom ou qui y ressemble.

Ps: On s en fou de ton monk aka, pour ce qu il a servi sur fro (moi jalou ? oui et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:23

the fantasy's seeds

the final seed's order in fantasy

(ben qoi pourquoi pas) qui a d'autres idées plus débile ou mieux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:26

Je n'ai pas d'idées mais ce qui a été proposé, c'est plutôt bien! Bon, si j'écris, c'est pour vous dire que ce n'est pas sûr que je puisse jouer à Way of Midgard (souci de téléchargement, d'ordinateur...grrr Mad ), donc heureusement qu'il y a le forum!!! Bref, je vous le dis de suite dès que je suis sur ce serveur, et si vous avez toujours une 'tite place pour Flora l'archère (qui deviendra vite hunteresse ce coup-ci lol) je serai plus qu'heureuse de retrouver et de retourner dans la guilde!!! Je vous fais tout tout tout plein de gros bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:45

Il y aura toujours une place pour les anciens seed ma petite flora^ne t'en fais pas pour ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
uxtom
Recrue
Recrue
uxtom


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : san diego california il fut un temps now lyon aller l OL ;)
Date d'inscription : 13/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:41

garder une place pour moi kan je revien fin may meme si je suis pas sur de bocoup joue vacance gratos en itali oblige et peut etre je passerais en belgique suisse egalement donc je verai mais a la rentre je devrais etre la donc preparer une place pour un nono d ici ce temps la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:35

Merci beaucoup Aka!!! Smile J'espère vraiment que je pourrai jouer, et même très vite lol En tout cas Uxtom, t'as intérêt à profiter à fond de ces vac's, de tous ces pays qui t'attendent! Groooooooooos BISOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:32

bon sinon mes persos ont avancer
- marchand pouvant vendre + cher aux NPC et acheter moins cher tout ca au max !! (il est pas pres d'xp lui maintenant)
- futur SN lvl 39 (aller encore un petit effort plus que 6 lvl !!)
- TK lvl 41 bon sang qu'est ce que ca xp vite ces bêtes la 35 lvl en 1h30 !! XD et bientot TK ranker (ce perso servira à aller droper les item nécessaire au SN genre le SN hat ou les card dont g besoin ^^

et vous vous en etes ou?

(pas d'autre proposition de nom de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:41

Je suis level 77/47 donc ca avance bien ^^ je pense etre 85 ou + a la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:10

Ba moi j'avais également des idées, mais elles ont toute foiré, si ça se trouve, c'est terme seed qui ne fonctionne pas....Donc j'ai pens au SOLDAT de FFVII. A vous de me dire si ce terme vous plait pour remplacer les seeds. Je sais, ça sonne moins bien, mais si on peut pas faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

C'est bon la guilde a finalement été recrée avec son nom d'origine....fin non ce con a oublier le 's derriere Seed, notre gm c'est un boulet fini, jamais il aura tapé le nom normalement xD! Aka t'es nul!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:22

Je suis super contente que la guilde a été recréé et avec son nom d'origine! trop génial! Par contre, je ne sais pas si finalement je pourrai y jouer...ou alors pas avant un bon moment, tant pis! Sad En tout cas, restez toujours soudés et allez conquérir un beau chateau lol! je vous fais tout plein de gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:40

ouéééééééééé les last seed order, mais ca veut rien dire ca!!!!! tant pis on est tous ensemble c le principal !!
si tu cré un topic sur le forum de wom tu vas mettre quoi aka? "the last sead's order?" nan c pas possible t'aura pas fé de faute XD (aller rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Admin
Akamaru


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:45

Bon voila je suis lvl 87 ^^ j'espere etre 95 a la fin de la semaine mais ca risque d'etre dur....vue que j'ai bientot mon bac blanc et que j'ai pas mal de controle qui arrive donc ne vous en faites pas si vous me voyez un peu moin^^.

J'ai une question a vous pausez aussi, personnelement je ne pense pas commencer les WOE avant d'etre rebirth sur se serveur et d'avoir tout mon stuff vu les bourins qu'il y a....j'ai vu en event ca fait peur....donc voila dite moi se que vous en pensez.

PS: Je me fais chier en cours XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastseedorder.forumactif.fr
Falko
Troufion
Troufion
Falko


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:19

Je suis a moitier d accord. On devrai commencer les woe quand tout le monde sera 85 voir 90+ histoire de ce marrer. Je dit ca parsque perso mon stuff je mettrai un moment a l avoir et comme je suis asser pessimiste je pense au fait que le serveur peu fermer a tout moment.

Donc j aimerai en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:43

le serveur pourrait fermer? mais pk? ca serait con!!
sinon j'ai pris 20 lvl base et 52 job today en 3h de jeu . . . . Ya pas à dire ca fé du bien d'etre Super Nono !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïner Lohengrin
Troufion
Troufion
Gaïner Lohengrin


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Chevry-Cossigny: Mégalopole j' vous l dit moi :p!
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:08

Ouai ba je crois que c'est un peu la même pour moi ^^'!
Vu les rate de ce serveur c'est clair que lors des woe ça va pas être la même chose! Je monte bien puis je trouve mon stuff un peu comme sur fro! Après j'attend sûr aka (s'il passe pas 99 avant moi) et faucheur pour rebirth, rai si t'es rapide de même! Aller en core 14 lvl avant de récupérer mon assa 99, avec un meilleur builde :p!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:55

Hello tout le monde!!! Je voulais vous prévenir que si tout va bien, je pourrai jouer très prochainement sur Way of Midgard voilà ^_^! J'espère vous revoir très vite et en attendant je vous fais de gros Bisous!!! A très bientôt sur le jeu les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titounne
étudiant
étudiant
titounne


Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:40

génial 1 seed en + !!
la guilde va se refaire entierement si ca continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Recrue
Recrue
Flora


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

ça y est!!! Le jeu est enfin installé, mes 'tits problèmes ont été réglés!!! Je serai sous le nom de Flora33 (pas pu récupérer le nom "Flora" snif!) Je vous dis donc à très bientôt!!! Gros Bisous à tous et RDV sur WoM ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vjoden
Troufion
Troufion



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:58

Bon bah... Comme vous avez pu le voir, je suis là aussi.
Alexian Kaniael du SXP =p

Suis d'accord pour les WoE aussi. ^^
Bon courage à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seeds sont de retour !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Seeds sont de retour !!!!!!!   Les Seeds sont de retour !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seeds sont de retour !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Seed Order :: Guilde The Last Sead Order :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: